BONNE FETE MAMAN

Publié le par delphine

ça y est, c'est le grand jour, vous avez enfin pu voir cette surprise !!

 

Comme vous avez pu le constater tout le monde s'est appliqué pour écrire ce doux message : "BONNE FETE MAMAN "

SNV32472--800x600-.JPG  SNV32588 [800x600]
   

 

Comme je leur avait promis, voici un lien qui va leur permettre de vous chanter une petite chanson.

 

Voir le Fichier : jappelle_ma_maman.mp3

 

 

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!

 

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un grand merci de la part d'une maman qui a encore une fois été trés touchée par cette belle surprise!<br /> Bonne fête également aux mamans instit'!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir madame.Comme je ne suis pas allé a l'ecole le restant de la semaine,je n'ai pas pensé a vous dire que lundi je ne pourrais pas vous accompagner a la piscine.Je n'ai pas pu changer..suis<br /> bien désolée.Pas faute d'avoir éssayé!!Bon week end à vous.julie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup!!j'espére que vous avez passé une heureuse fete des méres!!Noah était préssé de me faire écouter la chanson....géniale!!<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MERCI!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre