Erratum...

Publié le par delphine

Petite note rectificative :
Dans le cahier de liaison (cahier noir), je vous ai joint un mot apportant quelques explications sur le classeur de vie.



Le classeur de vie

 

La vie de la classe a été rapportée quotidiennement à travers le blog*.

Vous n’êtes pas sans savoir que ce blog, même s’il nécessite du travail, est un véritable outil de communication et d’échanges entre vous et la classe.

Aussi, à la rentrée, votre enfant se verra remettre un condensé sur papier des évènements principaux afin qu’il puisse garder une trace écrite de ses activités.

 

Néanmoins, je vous demanderai de bien vouloir remplir la feuille ci-jointe permettant de décrire les vacances de votre enfant.

Je compte sur votre participation et vous remercie de votre compréhension.

Mme Jacobus

 

* http://maternelle-servins-2009.over-blog.com/


Cependant, il s'est avéré que dans la précipitation de la dernière journée (bien remplie !!!), j'ai oublié de vous fournir la feuille ci-jointe.
Cette feuille consiste à raconter ce qu'a fait votre enfant pendant les vacances en y collant des photos, en écrivant ce que vous dicte votre enfant ou en le laissant dessiner.
Vous pouvez donc remplir comme bon vous semble, une feuille blanche que nous intercalerons dans le classeur de vie à la rentrée.

Bons "devoirs" et bonnes vacances.
A bientôt

Delphine Jacobus

Publié dans Vie de la classe

Commenter cet article