Notre étiquette de porte-manteau

Publié le par delphine

Vous avez déjà pu voir des photos de l'atelier ... mais avec nos visages cachés !! Depuis, nous avons eu les autorisations, alors nous voici en train de réaliser notre étiquette de porte-manteau.

 

Tout d'abord, nous avons réalisé le fond en collant des petis bouts de papier journal déchiré deci-delà.

SNV34033 [800x600]  SNV34034 [800x600]

 

Puis, nous avons dessiné un bonhomme en peinture noire sur du papier journal.

SNV34035 [800x600]  SNV34036 [800x600]

 

Ensuite, nous avons choisi une couleur d'encre pour "peindre" le fond

(madame a oublié de prendre des photos !)

 

Enfin, Monique a découpé chacun de nos bonhommes pour le coller sur notre fond...

 

... Et voilà le résultat :

SNV34135 [800x600]

SNV34131 [800x600]  SNV34132 [800x600]  SNV34133 [800x600]  SNV34134 [800x600]

Publié dans Arts plastiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour MA, n'hésite pas, le blog est aussi là pour ça ! Par contre, c'est très gentil de m'en faire part : ça fait plaisir de voir que j'ai des visites de la part des collègues !!<br /> NB : fait attention à la taille du papier journal pour le support du bonhomme : il faut qu'il puisse encore "rentrer" sur le fond !! Je me permets de te dire cela car j'ai eu le tour !!<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour! C'est très joli!! Il y a donc 2 étapes, le fond en papiers déchirés puis le bonhomme sur une feuille de papier journal entière? Je crois que je vais vous "chiper" l'idée!! MA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympas ces bonshommes!<br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre