suite du travail sur nos phrases

Publié le par delphine

Après avoir refait notre jeu des phrases, nous les avons écrites avec les lettres des boites asco.

SNV36846 [800x600]  SNV36848 [800x600]
   

Et voilà le résultat :

SNV36847 [800x600]  SNV36849 [800x600]
 SNV36853 [800x600]  SNV36852 [800x600]

Publié dans Vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je ne suis pas loin ...dans le nord à armbouts cappel(près de dunkerque)mais je viens aussi du 62 je vivais à oye plage chez mes parents...<br /> promis pour les coms à chaque fois maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour ce commentaire ! Dommage par contre que tu n'en mettes pas plus souvent si tu viens nous rendre aussi fréquemment !! ça fait toujours plaisir ! lol<br /> Nous sommes dans un petit village de campagne dans le Pas-de Calais. Et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour cet exemple j'ai testé dans ma classe c'était bien sympa.<br /> Je suis désolée pour les commentaires rares mais pourtant ce site est une mine d'idée merci encore et c'est bien sympa en plus en photo je préfère que d'avoir des fiches prêtes ^à on s'approprie<br /> l'idée, on la fait avec un autre supprot c'set génial merci encore et continue....<br /> vous êtes dans quelle région?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes messages Annie, ils me remontent toujours le moral !! cela fait très plaisir !!<br /> Heureusement que vous êtes là Monique et toi, car les commentaires se font toujours aussi rares !!<br /> Merci les filles !!<br /> J'espère que ta retraite se passe bien !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Wouah ! Tes élèves en sont déjà là en janvier ??? Mais que vont-ils faire au CP ? Suis épatée Delphine ! Je voulais aussi te dire que je trouve leurs chiffres très bien tracés sur les ardoises que<br /> j'ai vu dans l'activité des situations additives. Le passage en élémentaire ne doit pas les effrayer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre