Désolée !!

Publié le par delphine

Toutes nos excuses !!

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la séance de piscine n'a pas eu lieu aujourd'hui.

Je sais que pour la plupart des enfants et moi-même, ce fut une grande déception !!

Il vous faudra donc attendre encore une semaine pour avoir les premières impressions de votre enfant !!

Merci de votre compréhension

Delphine Jacobus

Publié dans Vie de la classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Désolée pour votre séance de natation manquée !<br /> Mais ravie de redécouvrir ton blog Delphine. Il m'est toujours très utile pour ma propre classe. A très bientôt donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui, j'espère que tous les enfants ont été compréhensibles ! mais c'est vrai que sur le coup, nous étions tous très déçus !! ... encore quelques jours à attendre !! Patience ... et courage pour le<br /> harcèlement d'ici là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le sac de piscine de Simon était prêt depuis samedi et il n'avait rien oublié ! Il n'a pas trop été déçu de ne pas y être allé, merci à lui pour sa compréhension !<br /> <br /> <br />
Répondre