quelques nouvelles

Publié le par delphine

Bonjour les enfants,

Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles et pour rassurer certains d'entre vous.

L'opération de vendredi s'est bien passée. Après une journée complète passée avec les infirmières à mon chevet, me voilà de nouveau à la maison. Je me déplace encore très difficilement, mais espère pouvoir vite me rétablir pour passer vous faire un petit coucou !!

J'espère que votre voyage avec M Puche se passe bien et que vous allez rencontrer pleins de choses intéressantes !

Je pense à vous.

Gros bisous

Delphine Jacobus

Publié dans Le coin des familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Pauvre de toi Delphine, te voilà confinée à la maison, comment vis-tu cet éloignement ? Prends bien soin de toi et profite dès que possible de ton inactivité pour te ressourcer en prévision de<br /> l'année prochaine? je sais que tu ne manques pas d'idées, mais tu auras sans doute davantage l'occasion de creuser certains futurs projets...<br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te fais confiance Delphine, un ordinateur et hop plein de nouvelles idées d'activités pour la rentrée prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> @ Monique : merci Monique. c'est vrai tu as raison, par moment on préfère être au travail !! le temps y passe si vite et quand on est à ne rien faire, il parait interminable !!<br /> Pour le blog, je pense que mon remplaçant (tout jeune dans le métier !) aura d'autres priorités !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à tous pour vos petits messages : ils me font plaisir !<br /> Contente de savoir que vous avez trouvé l'Afrique avec Monsieur. J'espère que vous y trouverez plein de belles choses !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous vous souhaitons un prompt rétablissement !!! Romane me charge de vous dire qu'ils sont bien arrivés en Afrique!!<br /> Bon courage La famille DUBOIS<br /> <br /> <br />
Répondre