MERCI et BONNES VACANCES

Publié le par delphine

Un grand merci à toutes les mamans qui sont venues m'aider cette année lors de mes ateliers : bibliothèque, cuisine, piscine, sorties pédagogiques ... sans qui, je ne pourrai organiser tout cela.

SNV39362---.jpg SNV39355---.jpg SNV39097---.jpg
SNV38591---.jpg SNV39829 [] SNV32531 [800x600]

Désolée, je n'ai pas mis toutes les mamans en photo !!

 

 

Merci pour toutes ces petites attentions et ces petits cadeaux : vous nous avez gâtées !!

 

 

 Merci à Mme Delbarre qui m'a permise de décloisonner et de travailler en effectif plus réduit !

SNV31722 [800x600]


 

Merci aux enfants qui m'ont fait passer une belle année (parfois difficile je l'avoue) et avec qui je n'ai pas vu le temps passé !!

d-cembre_0002---.jpg

 

Merci à toutes les personnes qui viennent visiter le blog et qui me laissent une petite trace de leur passage : parents, famille, collègues... Je suis très contente de voir que le blog sert aux familles et mais aussi aux collègues avec qui nous pouvons partager la richesse de notre métier !!

     

Ps : merci  à Annie et Monique avec qui j'ai beaucoup partagé cette année et qui me donnent des idées tant dans le travail que pour le blog !!

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite de BONNES VACANCES à toutes et à tous ...

     

 

... à l'année prochaine !!

       

Publié dans Le coin des familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonnes vacances Delphine, merci de ton clin d'oeil et sache que pour nous aussi c'est stimulant de faire des échanges avec des collègues comme toi !<br /> Rendez-vous l'an prochain si tu persistes avec ton blog !<br /> Bises Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à vous Charline. Vous restez une de nos meilleures visiteuses et commentatrices de notre blog !! Bonnes vacances avec votre petit bout... et à l'année prochaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances à vous , Mme JACOBUS et encore félicitations pour ce très gros travail. Je viens d'apprendre que clément sera encore dans votre classe, l'année prochaine. Nous l'attendons avec<br /> impatience vers le 20 juillet. Charline dumetz, grand-tante de clément fruchart<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oups....je pensais que vous voyez l'adresse internet...;)je suis la maman de Romane!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup ... mais à qui ai-je l'honneur ?<br /> <br /> <br />
Répondre